Sandrine Fernandez
Magnétisme à Plaisance-du-Touch

La séance de magnétisme avec Sandrine Fernandez

Déroulement de la séance

Séance de magnétisme : 30min ou 1h

Pour la séance d' 1h ,  Après un entretien, une anamnèse avec mon consultant je pratique une prise de contact d'1 ou 2 minutes, puis je stimule les différents organes avec mes mains qui sont concernés par les maux de mon consultant. Le client reste habillé, je demande lors de la prise de rendez-vous une tenue plus décontractée. Je pratique l'imposition des mains de différentes façons des passes longues rapides ou lentes en fonction s'il faut apaiser ou stimuler. J'agis sur l'endroit où la personne ou l'animal à mal. Une séance en général ne suffit pas.

Pour l'enfant le magnétisme de 30 minutes est suffisant car l'enfant en général est plus sensible et se charge plus vite en magnétisme.

De même chez l’animal une séance de 30 minutes est effectuée. Comme celui-ci ne peut pas communiquer verbalement, je dois utiliser la communication non verbale par télépathie, je m’aide également de mon pendule.

A distance pour magnétiser , pour l'adulte et l'enfant j'ai besoin d'une photo, du nom prénom et le lieu où le soin sera effectué. Un premier contact par mail, téléphone ou visioconférence sera utile pour connaître vos attentes et agir au mieux .

Séance de lithothérapie et radiesthésie pour enfants et adultes : 30min

Pour cette séance j'utilise seulement la lithothérapie et la radiesthésie , je m'aide d'une musique relaxante pour amener mon client dans une totale relaxation. Harmonisation des chakras, positions des pierres sur le corps non dénudé mon client garde ses vêtements, je demande une tenue décontractée lors de la prise de rendez-vous. 

Séance pour l'animal (chat, chien, reptile) : 30min

La consultation chez l'animal en magnétisme s'effectue à son domicile ou à distance. Cela lui permet de rester dans un cadre familier pour lui permettre de recevoir des soins avec moins de stress.

Le 1er contact avec l'animal peut durer plus de 30 minutes car il ne me connait pas et je dois le mettre en confiance, il faut beaucoup de patience car l'animal ne communique pas verbalement et il faut observer et communiquer par télépathie . 

J'utilise également mon pendule pour retrouver les différents chakras et connaître leur force d'énergie .

Puis  je commence à magnétiser là où le pendule m'a indiqué ou bien par le biais de mes mains, ressenti d'une chaleur importante ou autre sensation. 

A distance j'ai besoin du consentement du propriétaire et d'une photo de l'animal dans son entier, assez récente. Pour connaitre la marche à suivre un coup de fil et je vous transmettrez toutes les directives pour procéder à la séance à distance.

Ce qu'il faut surtout savoir c'est que le magnétisme ne substitue pas à la médecine conventionnelle et soins vétérinaires, il n'est qu'un complément.

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion