Sandrine Fernandez
Magnétisme à Plaisance-du-Touch

Déroulement d'une séance à distance en magnétisme

28 Juin 2021 Sandrine Fernandez Ma catégorie 1

Comment se pratique le magnétisme à distance ?

Ce qu'il faut savoir c'est que le magnétisme à distance est aussi efficace que celui qui est , en présentiel .
Cette technique peut être utilisée pour les personnes qui sont à mobilité réduite, qui habite très loin même à l'autre bout de la terre ,mais également pour celles qui ont très peu de temps à consacrer à leur bien être personnelle.
Le magnétiseur fait circuler l'énergie qu'il soit devant la personne ou pas, tout est question de vibration.
Pour cela j'aime bien avoir pour un premier contact la personne au téléphone, ou bien en visio sur skype, par mail cela me permet de me mettre en connexion et de bien comprendre les besoins qu'attend la personne, pour procéder à un meilleur échange énergétique.
Car le magnétisme repose sur la foi et la confiance.
Le magnétisme à distance  agit comme le présentiel sur toutes sortes de problèmes.(articulaires, de stress, insomnie, de peau, et bien d'autres..)
En général je suis mes consultants 1 à 3 fois en moyenne. Mais cela peut prendre plus de séances tout dépend .
Comment se déroule la séance de magnétisme à distance ?
Après l'entretien verbal et ou écrit, je demande à la personne une photo d'elle dans son entier, son nom, prénom, sa date de naissance et  son adresse. Le règlement s'effectue  avant car il faut prendre bien sûr un rendez-vous avant d'entreprendre le soin.
Je conseille mon consultant de choisir un jour où il ne fera rien après le soin.
Pour quelles raisons ?
le soin va agir sur plusieurs heures ,plusieurs jours , et donc cela peut amener à une grande fatigue ou bien le contraire une surexcitation tout dépend de la personne, J'appelle cela une "crise de retour" expliquée dans un ancien article de mon blog. J'invite également mon client à boire beaucoup d'eau ou infusion après le soin car le magnétisme aide à chasser les toxines de son organisme.
J'invite également mon consultant pour bien préparer le soin s' il le désir d'allumer une  bougie, de mettre de l'encens de la sauge par exemple, ainsi qu'une douce musique pour se sentir détendu et pour pouvoir accueillir et ressentir le soin énergétique. Il peut s'allonger ou bien s'assoir .
Que pouvons-nous ressentir pendant le soin ?
Tout dépend des personnes comme pour le présentiel cela peut aller à aucun ressenti ou bien de la chaleur, du froid, des picotements et bien d'autres choses..

Une fois que j'ai tous les éléments nécessaires je visualise la personne comme si je l'avais devant moi et je pratique avec mes mains les passes dont je sens que la personne a besoin en fonction de ce qu'elle a .
puis après chaque séance j'avertis mon consultant que je reste à sa disposition par téléphone ou bien par mail pour qu'il puisse me faire part de son ressenti de l'évolution de son état de santé ou bien pour d'éventuelles questions.
NE PAS OUBLIER QUE
le magnétisme est complémentaire à la médecine conventionnelle, il ne la remplace pas.
SURTOUT NE PAS
interrompre un traitement en cours sans l'avis de votre médecin.

 


Articles similaires

Derniers articles

Comment soulager une douleur au genou en magnétisme ?

Quel rôle joue le magnétiseur contre la dépression ?

Déroulement d'une séance à distance en magnétisme

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion